Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
14 avril 2007

Printemps oblige..........

Et oui, là il devenait urgent de changer la vitrine de l'école qui est encore avec un bonhomme de neige. Cet après midi, mon mari et moi avons sorti la peinture et voici le printemps !

vitrine_printemps_2007

Aussi, maintenant il fait trop chaud pour mettre des bonnets à Yohann, j'ai donc cherché un modèle sympa dans mes Ottobre et voilà un p'tit chapeau en jersey.

Chapeau_Ottobre_Yohann__2_

J'en referai un ou deux en plus, c'est tellement rapide à coudre et tout mignon ;)

Publicité
Commentaires
B
Ça lui fait une tete rigolote!
L
Il est à croquer ton petit bonhomme. J'espère que vous allez bien, je te fais de gros bisous. J'ai essayé de t'envoyer un mail, je ne sais pas si tu l'as reçu.
A
rhooo quelle bouille, il est craquant avec son petit bonnet
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité