Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
11 octobre 2006

Des sacs !

J'adore les sacs à main, et je viens d'en finir deux. Le premier, je le voulais marron par rapport à l'Automne avec de jolies couleurs plus chaudes pour l'égayer.

Quant au deuxième, je l'ai coupé dans une chute de toile utilisée pour confectionner une écharpe de portage. Ce tissu m'a été offert par une super CCCC ;) Gros bisous Julie !

Les voici

Sac_poup_e_Russe_2006Sac_poup_e_Russe_2006__1_

Sac_besace_en_toile_ray_e2006Sac_besace_en_toile_ray_e2006__1_

Aussi, je progresse beaucoup dans "mon tas" de choses à achever avant le déménagement ! C'est pour cela que je ne suis pas très présente sur le net en ce moment ! On ne peut pas être partout :)

J'ai ourlé l'écharpe de portage, réparé plusieurs pantalons des garçons, les sacs donc, et maintenant, je m'occupe du plaid patchwork. Je vous l'avais montré commencé ! Je suis à l'étape des bords !

Bientôt d'autres photos !

Publicité
Commentaires
B
whaouuuu le marron est terrible !!!
L
j'aime beaucoup tes sacs, surtout le marron avec tous les appliqués. Bravo!
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité