Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
17 juin 2006

Des nouveautés !

Hier, je me suis remise au travail ! J'ai choisi un coupon, et hop voilà le résultat : tee_shirt_ml_et_mc_ottobre__ewen_et_ya_lUn tee shirt ml et un autre court, alors que ce coupon était prévu pour un vêtement seulement !!! Je suis très contente, cela revient à même pas 2€50 oièce !!!

Ensuite hier soir ayant un peu de temps devant moi, j'ai coupé un tee shirt ML et un pyjama ou ensemble (à voir) pour Yaël, à coudre ajd !!! Y a du boulot .........

Et je voulais vous montrer le petit plant d'haricot des enfants ! Ca pousse !!!

haricots_des_enfants

Publicité
Commentaires
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité