Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
20 mai 2006

Une journée bien remplie !

Aujourd'hui j'ai décidé de finir la veste de jogging, commencée l'année passée, dont il restait les finitions à faire, celles que j'aime le moins !!!

veste_jersey_de_velours__marinaMais ça y est, c'est chose faite, et j'ai pu la porter cet après midi ! Je suis allée m'acheter une table à repasser ! J'en ai un peu marre d'être pliée en deux !!!

Et ce soir j'étais très très contente, car ma grande de 9 ans, attirée par la fameuse table, m'a demandée des "bouts de tissus" pour son poupon !!! J'ai repensé à un patron de pyjama que j'ai coupé il y a peu, et hop on a choisi une belle chute, elle a épinglé seule le patron, coupé un peu, et a assemblé les épaules ! La suite demain, l'heure du coucher était là !

Elle s'est couchée super heureuse d'avoir pu faire comme maman, et a hate à demain !!

Moi aussi :)

Vous trouverez dans l'album "pour les garçons", le dernier bermuda fini hier !

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité