Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
13 avril 2011

Pour un peu plus de sel dans notre vie !

J'ai commencé il y a presque deux semaines un emploi saisonnier.

Oh rien de compliqué.

Je suis dehors, dans les champs

 et

 surtout je suis fière de moi.

J'ai pris sur moi pour ces quelques jours,

pour quelques grains de sel dans notre vie.

Les enfants vivent ce grand chamboulement en douceur,

je crois,

grâce aux mamie, tata et l'entraide féminine !!!!!

 

 

Et puis à la maison, nous continuons les travaux.

Ca avance.

Travaux_peinture

J'ai débuté la peinture des fenêtres.

Un gris joli qui m'a fait un peu peur en ouvrant le pot.

hum hum !!!

Maintenant le pinceau attendra les vacances scolaires.

 

Il faut que je vous montre mon plafond tout blanc...

Bientôt....

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un coucou du soir...j'ai eu des échos de changements dans ton jardin...je passerai voir tout cela très vite! Belle soirée! bisous
L
Très contente pour toi! Que fais-tu de beau?<br /> Bisous bisous!
M
Super Marina! Raconte un peu, tu fais quoi ?
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité