Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
26 février 2011

Bientôt le printemps...

Après la grippe

la bronchite !!!

Alors aux heures les plus chaudes,

je suis allée faire un petit tour

dans mon JARDIN.

P1050518 P1050520

P1050519 P1050524

P1050521 P1050525

P1050526

Le jardin s'éveille. Il y a déjà quelques fleurs.

Les croccus plantés à l'automne sont un régal dans la pelouse.

J'ai hâte de pouvoir y retravailler. La pause hivernale est finalement appréciable.

C'est pendant ce temps que j'aurai lu, cherché des idées toujours

en quête d'inspirations.

J'ai adoré le livre de Stéphane Marie "C'est mon jardin", animateur

de l'émission "Silence, ça pousse!!!"

Des photos superbes et une histoire, la sienne.

 

C'est motivant. J'ai envie de l'inventer, MON jardin.

 

Publicité
Commentaires
M
Mai moi aussi j'avais manqué tout çà! Tout est bien avancé! Pourvu que le froid ne soit pas trop intense, ni trop long! <br /> Un grand merci pour m'avoir reçue hier...çà m'a fait du bien de papoter! Gros bisous et bonne vacances à toute la maisonnée!
M
coucou,<br /> et oui ça pousse, ça fait plaisir, hier j ai planté des pensées et primevères, papa a changé de place à des plants, et ce matin planté des salades, sous serres bien sure, il y avait de la gelée ce matin !!!!, bisous; bon dimanche à vs 6 .
S
J'adore les croccus !!!! j'en avais, avant...<br /> de gros bisous aux convalescents
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité