Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
15 février 2011

EKTORP

C'est son nom

chez le Suédois.

Le voici maintenant à la maison.

Le_nouveau_canap___1_

Il est parfait pour nous et avec le fauteuil

il y a suffisamment de place pour

tous les six.

Et d'un confort !!!!! Ça nous change beaucoup.

Enfin je l'adore et je suis très contente de mon choix.

Par contre je dois le protéger

des tourbillons qui l'entourent :

Le_nouveau_canap___2_

Le salon devient petit à petit comme je le souhaite.

En déplaçant le canapé il a un côté plus "cosy".

La table basse sera bientôt blanchie.......

Publicité
Commentaires
M
magnifique le canapé, cela vous fait 1 tres joli salon, avec la table relookée se sera super, voici votre grande piece presque terminée,c est tres agréable à y vivre. bisous
M
Votre nid prend forme petit à petit, et devient de plus en plus douillet! <br /> J'espère que vous allez mieux en cette fin de semaine...soignez-vous bien! Bisous
S
raaaaaaahhhh, c'est un comme ça qui me fait rêver !!!!!<br /> gros bisous
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité