Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
28 janvier 2011

En Janvier, des anniversaires

Des rassemblements, des cadeaux, des bougies

à souffler

avant les dégustations.

Yohann et moi sommes tous les deux du mois de Janvier.

  Annif_yohann_et_marina__9_

Cadeaux_Marina   

Coussin confectionné par ma tante "Des petits Riens".

Je l'adore. Merci encore !!!!!

Cadeaux_Marina__1_

Et ce tableau peint ma grande fille !!!

Merci ma Lucie. 

soir_annif_yohann__1_      

Et en ce week end de fêtes, nous avons reçu

à la maison un grand invité !!!

La mascotte de la classe, Teddy !

Nous avons été très gâtés tous les deux.

20_janvier_4_ans_mimi__1_

Yohann a beaucoup changé depuis sa rentrée.

Mon bébé a grandi !!!!!

4 ans !

Publicité
Commentaires
M
C'est si bon de se réunir pour les anniversaires!<br /> Oh! je craque complètement pour Teddy...il est magnifique!...et il est retourné en classe alors?<br /> Belle nuit!bisous
M
et oui un beau dimanche tous ensembles ,pour feter vos anniversaires; bisous
S
Joyeux anniversaires !!!<br /> ah oui je confirme, il ressemble de plus en plus à sa mère !<br /> gros bisous
L
Très bons anniversaires à vous deux!<br /> Ton fils te ressemble beaucoup.<br /> Gros bisous!!!
C
Déjà 4 ans! J'ai commencé à suivre ton blog alors qu'il était tout bébé...<br /> Un très bon anniversaire à tous les 2!!
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité