Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
10 janvier 2011

Scrapper un peu.

Je n'ai plus beaucoup de temps pour les activités manuelles que j'aime tant.

Ma machine à coudre prend la poussière,

mais heureusement que le tissu est bien rangé.

Côté tricot, je ne vais aussi vite que je le voudrais

et le reste, oulalaaaaa !

Mais le week end dernier, j'ai voulu, pour envoyer nos voeux

scrapper un peu.

Je me suis fait plaisir aussi.

Carte_de_voeux_scrapp_es

Carte_de_voeux_scrapp_es__2_

Carte_de_voeux_scrapp_es__3_

Carte_de_voeux_scrapp_es__4_

D'autres viendront bientôt, que je ne peux montrer maintenant !

Publicité
Commentaires
M
Un immense plaisir aussi à recevoir!Merci Marina!bisous
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité