Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
7 janvier 2011

Le Christstollen

Je cherchais une recette sucrée à préparer bien avant les fêtes

pour essayer, pour goûter.

Pas prête pour le pudding anglais,

j'ai choisi le Christstollen, tiré d'un livre plein de gourmandises

pour les fêtes.

Christstollen

Christstollen__1_

Des fruits confits, des raisins secs, de la cardamome, du beurre, du sucre glace

trois semaines dans un endroit frais, bien emballé.

Un délice.

Et alors avec le thé, hummm je vous laisse imaginer.

Bon week end !

Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas...3 semaines d'attente...après la cuisson?
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité