Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
1 novembre 2010

Le jardin.

Quelques photos de mon jardin

en Automne

pour revenir et faire revivre mon blog.

JArdin_automne__15_

Semis de pelouse pour notre  "coin repas" d'été.

Il est protégé du chien par un grillage.

JArdin_automne__1_ JArdin_automne__4_

Le pommier accueille une cabane à oiseaux

et celle des enfants commence à souffrir des intempéries.

JArdin_automne__2_

La roseraie est toute jolie, toute propre

grâce aux cosses de sarrasin.

JArdin_automne__12_

Le potager :

les allées sont pratiquement toutes vertes,

j'ai presque fini le paillage et nettoyage pour passer l'hiver.

JArdin_automne__11_

Le carré "jardin aromatique" en croix et en travaux :)

JArdin_automne__10_

JArdin_automne__14_

L'entrée de la maison que j'ai refleurie.

Publicité
Commentaires
M
Tout ceci concrétise la récompense de la passionnée que tu es! Bravo! Bisous
M
coucou<br /> <br /> magnifique jardin; beaucoup de travail ; Marina; mais la persistance,paye, le résultat est super; <br /> <br /> bravo; BISOUS maman
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité