Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
4 septembre 2010

Rentrée 2010 !

Je l'appréhendais peut-être un peu plus que les autres

par rapport au changement d'école des petits,

la rentrée d'Ewen en 6ème

et celle de Lucie en 3ème.

Aujourd'hui, ça va.

Lucie est très très contente de sa classe et des profs.

Ewen est un peu déçu car il n'est avec aucun des copains qu'il a nommés

lors de son entretien avec le directeur

en fin de CM2.

(sur ce coup là, je ne suis pas très contente également et j'aurai

certainement l'occasion de lui en toucher deux mots !!!!)

Yaël est heureux avec sa nouvelle maîtresse dans cette nouvelle école.

Les filles le trouvent joli, alors que voulez vous :)

Yohann, quant à lui, a eu un peu plus de mal à me quitter.

Mais je sais que ses larmes ne durent pas bien longtemps.

Sa maîtresse a été tellement accueillante et gentille,

(nous avions pu la revoir qqs jours avant la rentrée pour Yohann se souvienne d'elle).

Cette semaine il aura fait très beau. J'ai profité de mon transat au SOLEIL !!!!

Maintenant que Août est derrière nous,

voici qqs photos que je préfère de ce premier été

chez nous.

Mimi_fatigu_A_Baden__2_1er_barbecue_aux_hirondellesA_Baden__11_P1040577P1040568A_la_trinit___9_Gary__1_VANNES_avec_yohann__10_Yohann_cach__dans_les_foug_res__2_VANNES_avec_yohann__9_Blanchette__2_

Publicité
Commentaires
M
coucou, c est mamy, c est déja loin tout ça , il faut vous réveiller, <br /> <br /> on voudrait des nouvelles plus fraiches , à bientot <br /> <br /> GROS BISOUS
L
Très heureuse de te lire.<br /> Très jolies photos.<br /> Je suis contente pour la rentrée de tes loulous.<br /> Ici aussi Louve pleure un peu le matin, pas facile de se quitter le matin.<br /> Gros bisous
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité