Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
25 juillet 2010

La salle de bains.

La voici avant

P1030363

P1030362

pendant les travaux nous l'avons eu ainsi

P1030994

et comme ça

P1030992

et maintenant

P1040650

alors là !!!!

P1040652

P1040655

P1040653

ROYALE !!!!

La plomberie et l'électricité ont été faites

par des artisans,

le reste

c'est NOUS,

mon chéri et moi.

Six mois après notre entrée dans la maison

la salle de bains est comme je l'ai imaginée.

Au sol nous ne savons pas encore ce que nous mettrons

et cela attendra sûrement l'année prochaine,

le temps de renflouer le "compte travaux".

C'est une grande satisafaction pour nous.

Publicité
Commentaires
S
Génial !!! Du beau travail !!!
H
Magnifique salle de bain !!<br /> Bravo à vous !
S
C'est très joli.<br /> On voit bien là que vous vous êtes bien projeté dans cette maison lors de votre achat et maintenant vous réalisez ce que vous avez imaginé lors de vos visites ;) Bonne continuation
H
très jolie salle de bain!!!!! magnifik!<br /> bisous a tte la tite famille
L
superbe, bravo à vous 2 !!!
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité