Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
20 avril 2010

Le jardin.

Nous avons craqué autant pour la maison que pour le terrain. Beaucoup d'espace. Déjà quelques fruitiers. Alors j'avais des idées bien précises, d'autres à travailler et nous avons pu commencer avec le changement de temps.

Le terrain est en longueur avec la maison dans une des largeurs.

Le jardin, la semaine dernière.

LE_terrain

Le haut du terrain, en arrière plan droit.

Terrain

Un côté, avec les châtaigniers.

Petit_verger

L'autre côté, avec petit verger, tout neuf.

Haie_m_lang_e

Petite haie plantée en Mars.

Rocaille_et_Lilas

Petite rocaille, près du futur espace pour le salon de jardin.

La_cour_avec_maison

La cour que nous avons fermée. Il nous aura fallu deux week ends pour poser le portail (en kit).

J'ai trouvé mon bonheur pour remplir les deux pots devant la maison.

Photo bientôt et bien d'autres encore.

Et et et !!!! Les hirondelles sont arrivées et ont déjà un nid dans le hangar près de la maison.

J'AdORe !!!!

Et merci à ma maman, venue aujourd'hui avec sa galettoire, pour nous aider.

Le coin repas est tout propre et le potager clôturé (à cause du chien ;) )

Publicité
Commentaires
S
wow le grand grand jardin !!!<br /> ça avance ! plein de courage et plein de bisous !
L
Oh le jardin, j'adore... vivement l'été!!!
C
La maison prend forme, à votre goût, au fil des jours. Il reste certainement encore beaucoup de choses à faire mais quel bonheur de la rendre chaque jour un peu plus accueillante et à son image!<br /> Profitez bien des beaux jours dans votre grand jardin!
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité