Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
14 avril 2010

La cuisine et l'insert..

Nous l'avons donc faite dans l'ancien salon, là où il y avait une cheminée.

retrait_de_la_chemin_e__1_

Celle ci a été démontée et le trou rebouché ! Non sans rigolades et bobos des bricoleurs !!!! ;)

C'était lourd, il faisait froid, il y avait nos meubles mêlés au chantier....

retrait_de_la_chemin_e__2_

Ils ont super bien bossé !!!

Et voici la cuisine !!!

Pose__l_ments_hauts_cuisine_IKEA

Notre choix c'est tourné vers les meubles Fagerland antique, pin massif teinté à l'ancienne de Faktum d' IKEA !!!

Je suis très très contente !!! Elle va très bien ici et surtout se marie bien avec nos meubles et tout ce que j'ai envie d'apporter en décoration.

J'ai d'ailleurs commencé en demandant à mon chéri de poser des étagères.

Et enfin, voilà le nouvel insert qui a été posé début Mars.

Insert_neuf__3_

P1030961

Cette cheminée se trouve donc en face des meubles cuisine.

Je vous ferai des photos du salon entier lorsqu'il sera bien rangé ;p et de la cuisine avec ses étagères.....

Publicité
Commentaires
M
J'ai hâte de voir les étagères! Bon weekend!bisous!
L
Quel boulot!<br /> C'est bien beau tout ça!
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité