Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
25 janvier 2010

Bien au chaud.

Avec ce pyjama taillé dans le jersey tout doux de Myrtilles.

Alors lui, cela fait pas mal de temps qu'il est cousu,

il ne manquait plus que l'élastique, pfffffff !!!

P1030841

Haut Ottobre, bas à ma sauce, 3 ans.

A refaire, pour la douceur, la chaleur

et puiser dans mon stock de jersey tout doux.

D'ailleurs, je m'en ferais bien,

un pyjama

bien chaud, pour les nuits sans mon chéri.

Publicité
Commentaires
M
bravo, il va avoir bien chaud mimi, dans ce joli pyjama, <br /> dommage que mamy n a pas trouvé de joli bouillotte<br /> car l hiver n est pas fini, <br /> en tout cas, bonne rentrée dans votre nouvelle maison bisous
M
Tu as bien fait de le terminer...le froid revient!<br /> Yohann va faire des envieux dans la famille!
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité