Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
20 janvier 2010

Hexagones #3

J'ai dû faire une petite recherche dans mes archives bloguesques

car impossible de savoir quand j'ai commencé mes petits hexagones,

avec mes restes d'alpaga.

Et bien j'ai été étonnée !!!!

UN AN !!!

(un clic ici pour revoir le début)

Alors mon bilan est assez tristoune.

J'en suis à seulement 22.

J'emmène cet ouvrage nomade, toujours aux compétitions de natation,

à la plage l'été dernier..... mais 22, ça ne fait pas beaucoup je trouve.

Je suis tout de même contente du résultat "visuel actuel", car bien évidement

il est loin d'être terminé.

crochet_janvier_2010__1_

Publicité
Commentaires
M
Tu ne peux pas être partout! çà a avancé...c'est le principal!au final, çà sera vraiment sympa! Bonne soirée...crochet!bisous.
S
Courage!
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité