Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
7 novembre 2009

Cadeaux

Cadeau_de_Marie_pierre

Cadeau_de_Marie_pierre__1_

Tableau réalisé par ma tante, "Des petits riens" (allez y jeter un oeil), pour Ewen.

Il aura une belle place dans la décoration de sa nouvelle chambre.

Et de mon côté, j'ai réussi mon coup !!!!

Ewen s'était offert des figurines lors de son voyage avec l'école, l'année dernière. J'en ai trouvées, il a adoré !!!

P1030543

Publicité
Commentaires
M
Encore bon Anniversaire à Ewen!10 ans...une étape!<br /> Bisous!
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité