Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
11 septembre 2009

Les fournitures

La rentrée s'est bien passée, les enfants sont contents, les activités sportives ont redémarré, j'ai retrouvé mes petites habitudes et acheté aussi MES fournitures !! Et oui y a pas de raison que je n'y ai pas le droit, non mais ! De quoi occuper mes soirées d'automne, d'hiver...

Laine_Cascade_et_Alpaga_Septembre_2009

De la Cascade Gris Anthracite et Taupe, pour faire de beaux pulls très chauds aux petits hommes de la maison. Par contre on m'a déjà demandé si elle pique  !!! Comment faites vous pour supporter la laine à même la peau ?!!! Je trouve dommage de devoir toujours porter des manches longues et/ou col roulé sous la laine et les enfants sont comme moi, pffffffffff. Bref...

Laine_Cascade_et_Alpaga_Septembre_2009__1_

Et ici, Alpaga Matin d'hiver, Aster, Cassis, Plumette Bleu Horizon, de La Droguerie (merci au Trio). Je n'avais jamais vu/touché la Plumette !! Elle est FABULEUSE, trop trop belle !!! J'ai hâte de l'avoir sur les aiguilles, mais je dois d'abord terminer mon en cours : un Trendy châle dont vous trouverez le tuto ici ! Il monte, il monte... Lucie surveille cela de près (il sera sans doute pour elle) et reste estomaquée quand elle voit le nombre de mailles :)

J'y retourne, ..... Bonne journée ! 

Publicité
Commentaires
M
Plein de projets!...bon tricot!Un article "alpaga" à suivre chez moi...mais un peu différent!!!
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité