Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
3 septembre 2009

Pour chasser les appréhensions !

j'ai un peu triché avec mon coupon de Chambray, pour pouvoir mettre tous les morceaux des patrons (et oui deux patrons, la blouse de Yaël n'était pas prévue dedans), coupé, cousu, sorti le fer et en fin de journée, elle était finie !!! Ma PREMIÈRE BLOUSE cousue, quand même !!! Et pendant ce temps, je n'ai plus pensé à la rentrée (je déteste la rentrée).

La photo ne donne pas la vraie couleur, dommage, qui est plus un bleu/violet très très beau.

Blouse_Ya_l_2009__1_

Blouse pour les ateliers peinture, en Chambray de Myrtille, patron de la chemisette des Intemporels pour enfants, 8 ans (parfait sur un pull).

Aujourd'hui est un jour important pour Lucie qui entre en 4ème, Ewen en CM2 et Yaël petit anxieux qui rentre au CP.

Bonne rentrée à toutes et tous.

Publicité
Commentaires
M
La grande classe!!!<br /> Bonne année scolaire à tout ce petit monde!
M
très jolie blouse!<br /> moi aussi je veux en faire une pour Damien mais je pensais utiliser le patron de la tunique raglan des intemmporels.mais pas encore eu le temps!<br /> bonne rentrée chez toi!<br /> chez nous Damien est entrée en CE1 et Chloé a fait sa première rentrée; tout s'est bien passé!
L
Bonne rentrée! Bisous
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité