Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
2 septembre 2009

Trop trop bien

Grâce au hasard, aux circonstances et surtout à Tata Manue (encore un grand MERCI), hier c'était MON tour. Mon tour d'aller en camion avec mon homme. Vers 15h30 il revenait vers la base, alors vite vite, je l'ai rejoint, pour quatre heures de route. J'ai énormément apprécié cette immersion dans son domaine, son monde. Vivement la prochaine fois.

Marina_en_camion

Publicité
Commentaires
M
ça me rappelle la première fois que je suis partie avec mon fils qui est routier impressionnant pour moi,j en'imaginais pas sa vie de camionneur comme ça<br /> bonne journée <br /> bisous
M
Super! moi aussi j'aimerais accompagner Patrice mais toute une nuit, je ne sais pas si je tiendrais le coup.
M
Vous voilà camionneurs tous les deux!!!hihihi!
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité