Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
1 septembre 2009

Petit Gilet raglan

Je l'adore. Vite tricoté il est parfait pour les beaux jours plein de soleil.

Le point de semis est très très joli.

La qualité du fil est parfaite, quant à la douceur du biais, elle m'a agréablement surprise.

Bon il est tout de même temps de vous le montrer : je l'ai terminé peu après le 15 Août.

Petit_Gilet_raglan_en_Kal__do_myrtille

Petit Gilet raglan en Kaléïdo myrtille et biais Poppy and Daisy asters,

de La Droguerie.

Publicité
Commentaires
M
Magnifique!<br /> Je ne suis pas encore rendu à faire de si jolies choses mais ça avance et je suis contente.<br /> Mon troisième tricot est toujours sur les aiguilles (j'espère que tu n'en as pas besoin!) et le quatrième est déjà en projet (laine et aiguilles achetées!)
J
Il est absolument magnifique, et il te va très très bien ! bravo !
M
Superbe, tant par la couleur que par le point! j'adore!
M
Encore du très beau travail!<br /> Bonne rentrée à toute ta maisonnée!Bisous!
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité