Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
28 juillet 2009

Troc et puces

Depuis un peu plus d'un an, j'y suis allée à plusieurs. En plein air, en salle. Au début je me suis faite avoir, en m'y rendant avec un malheureux billet. Je suis alors rentrée bien déçue !!! Maintenant, j'ai tant en poche et j'ose demander :) Et quel bonheur de rentrer à la maison avec ses trésors !!! Les enfants ont pris goût aussi à l'affaire, eh eh !!! J'y ai rapporté des paniers, qqs bols, une bouilloire qui siffle, de beaux pots de cuisine...

Hier, il y en avait un très grand, près de chez nous. Plus de 200 exposants, des objets par milliers. C'est la deuxième année que nous y allons. La tête me faisait moins mal, nous avons profité de la fin de matinée.

Dès nos premiers pas, nous sommes tombés sur l'AFFAIRE de la journée. Une cage pour les cochons d'inde a un prix si petit par rapport à la taille. Le monsieur nous propose de la mettre de côté et on continue.

Yaël achète qqs voitures avec sa pièce et on arrive devant une jolie lampe, comme je recherche. Une lampe à pétrole, celle ci avec le réservoir émaillé. On poursuit sans acheter (j'ai demandé le prix, eh eh) par contre le moulin à café, je ne l'ai pas laissé. 8€, j'ai jamais vu, pas si beau.

On a trouvé le calendrier de notre année de naissance, des raquettes ET la balle pour presque rien, plusieurs choses que non non, ce n'est pas raisonnable.... bien hein !!! Mais la lampe, à la fin tttttt et bien je ne l'ai pas laissée !!!! Elle est là, toute dégripée et elle a repris du service aujourd'hui. J'ai réussi !Trop contente !!!

lampe_26_juillet_2009

J'aime beaucoup ces lampes qui ont servi encore un moment après l'arrivée de l'électricité dans les foyers, car les coupures n'étaient pas rares !!!

Publicité
Commentaires
L
Très jolie, je ne me lase pas de les regarder, trop belle en déco !
S
j'aime bcp aussi !!!!
M
très jolie lampe!
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité