Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
1 juillet 2009

Enfin de la couture

Je voulais en faire mon challenge ! Une semaine, un vêtement. Bon et bien j'ai échoué. Hum hum !!! TROIS semaines qu'il m'aura fallu pour coudre ma tunique.

tunique_col_mao tunique_col_mao__1_

tunique_col_mao__2_

J'ai utilisé un très beau lin sable, de Myrtille et un patron de Fait Main de 2004 si je me souviens bien. Je n'ai pu m'empêcher de modifier le col, pour tenter un mao. Il aurait été mieux un peu plus haut je trouve. Je suis contente tout de même, elle est agréable à porter !

Maintenant j'ai hate de tailler dans les Chambray que j'avais achetés le même jour. De beaux coloris !!!!

J'espère que je ne mettrai pas si longtemps à coudre à chaque fois. Lucie attend aussi de jolis hauts !

Publicité
Commentaires
S
3 semaines, mais ça valait la peine !!! bravo m'dam !!!
T
3 semaines au lieu d'une, il faut dire que tu n'as pas choisi le modèle le plus simple! Il y a sans doute quelques heures de travail sur cette tunique-saharienne. Félicitations, elle tombe impec!
M
Elle est magnifique cette tunique! <br /> moi aussi,j'ai craqué pour les beaux chambray de myrtille.j'en ai d'ailleurs déjà fais quelque chose, bientôt sur mon blog.
M
Elle est superbe, Marina!! bravo!!
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité