Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
25 juin 2009

Jardin

Comme me l'a fait remarquer Mimi64, il y a peu dans un commentaire, il manque une suite à ce message sur le jardinage. Deux ans plus tard, je viens vous montrer l'évolution !

Potager_2009__1_

C'est le premier carré (de 2007), qui a bien changé !!!

Potager_2009__7_ Potager_2009__9_

Potager_2009__6_

Trois carrés ont été faits cette année (elle est dure la terre!!!!)

Il y a un peu de tout dedans : plans de tomates, courgette, courges spaghettis, salades, radis (ils sont extra !!), des fleurs..... Seul le carré de fraisiers, ne contient que des fraisers !!!

J'adore mon petit jardin !

Bientôt de la couture à vous montrer :)

Publicité
Commentaires
A
hum magnifique , alors la recolte est bonne??;o)
M
Tes framboisiers ont drôlement bien profité!<br /> J'aime bien tes petits carrés!Je les verrais bien entourés d'un plessis de branches de chataigner, comme dans les jardin de curé!Bon jardinage et bonnes récoltes!Bisou!
M
Génial! chez nous aussi ça pousse, on a déjà mangé pleins de radis, des salades, des fraises (c'est la fin), des petits pois (miam!), les premières courgettes...on attend la suite!
L
Très sympa ton petit potager!!!
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité