Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
23 juin 2009

Taguée

par Salsita ;)

Il suffit de raconter SIX habitudes/tics que nous aurions en couture !!!

Alors alors :

1 Je vais facilement sortir les patrons, papiers alors que ce n'est pas forcément le meilleur moment ! Genre dans 20 minutes on passe à table !!!!

2 Je ne trace plus depuis longtemps, les pourtours du patron sur le tissu et coupe "à l"oeil" !!!

3 J'ai recopié plein de patrons enfants, il y a 2/3 ans , dont je ne me suis pas servi faute de temps. Maintenant, je ne le fais plus. Je recopie pour un projt bien précis, en essayant de ne pas avoir trop d'encours, comme en tricot !

4 Toujours pressée de voir le résultat, je couds vite, trop vite parfois faisant des erreurs.

5 Par contre niveau retouche, c'est à la traine que je les fais :(

6 Ma machine n'étant plus très jeune, elle fatigue, coince et du coup je m'énnerve, rouspète...........

Et voilà ! A mon tour maintenant de nommer des couturières :

Mariannescrap, Marie-Pierre (Des petits riens), Stéphanie, Maud, Hélène et Lutinette ! Pas de souci si vous ne participez pas ;)

Publicité
Commentaires
M
Désolée, je ne participerai pas car les tags c'est pas trop mon truc et à vrai dire, je sais pas trop quoi mettre! merci quand même!<br /> bizz
S
Coucou, merci d'avoir joué le jeu. Je vois qu'on a quelques points communs, comme vouloir coudre trop vite, et sortir les patrons au mauvais moment ;-)
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité