Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
29 mai 2009

Fin du coupon vert

Donc comme vous l'a si bien expliqué Yohann, le coupon vert d'éponge bouclette était pour Yaël et par manque de temps, il était encore là pour Yohann. Je suis contente qu'il m'en soit resté un petit morceau, j'ai pu coudre une combinaison idéale à porter quand il fait chaud, à la plage aussi.......   enfin si ce temps se décide à s'installer chez nous, hum hum !!!!

Combi_manches_courtes_Yohann_2009__2_

Combi_manches_courtes_Yohann_2009__1_ Combi_manches_courtes_Yohann_2009

C'est un modèle Ottobre de 2005, je crois, auquel j'ai supprimé les manches. Au lieu de coudre une fermeture dans le dos, j'ai posé deux pressions, d'ailleurs je suis en panne de pression !!! C'est si pratique.

L'est mignon Yohann dans sa combi ?!!!

Publicité
Commentaires
M
Cro mignon!!!
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité