Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
5 mai 2009

Pour me consoler

mais mon petit coeur a toujours très mal, pour le feutrage de mon premier GRR. D'ailleurs, cet été je passerai une petite commande à La Droguerie pour m'en tricoter un autre.

Revenons à mes moutons :

GRR_Marina_MAi_2009_alpaga_beige__1_ GRR_Marina_MAi_2009_alpaga_beige__2_

Alpaga Katia, 5 pelotes (j'étais juste juste).

Un délice à tricoter, à porter. Elle est très douce, moelleuse à souhait......... et oui début Mai, je suis encore à porter le GRR et loin d'être en débardeur (j'ai prévu de m'en tricoter un en coton d'un joli bleu ;) ) nous sortons à peine d'une attaque virale, pfffffffffff !

Je fais une pause entre deux GRR, pour un boléro en coton. Lucie a choisit son modèle. La différence de fil est très grande, mais le travail est malgré tout, aussi agréable, plein de fraîcheur.

Publicité
Commentaires
M
Il te va à merveille!<br /> j'avais bien remarquer la dernière fois que je suis passé que ton premier GRR avait, comment dire, un petit problème... mais je n'avais rien osé dire.c'est bien dommage mais avec des si on referait le monde!!!
S
super joli et réussi !!!!!
V
bravo pour cette réalisation...j'attends de voir votre particiation au défi, porte ou animal ?<br /> et à 17h le thème de demain !
S
vraiment tu l'as réussi ! et il te va bien !
M
J'aime beaucoup celui-ci aussi; sa couleur éclaire tes tenues en ce mois de mai!
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité