Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
5 avril 2009

6 ans !

il les attendait

depuis longtemps.

C'était dimanche dernier.

Mais je crois qu'il a encore plus hâte

d'entrer au cp.

Apprendre à lire.

Être encore plus grand !!

Poule_en_pompon__3_

Avec la maîtresse, il a fait le poussin, pour Pâques.

Hier il m'a demandé de faire avec lui, la maman poule !

Et oui, pas question de laisser ce bébé, sans maman.

Et demain

nous irons tous les deux

à la clinique

pour une petite intervention.

Yaël sera très courageux,

pas de doute.

Je t'adore mon Yaël.

Publicité
Commentaires
C
J'espère qu'il n'y a rien de grave :-(<br /> De gros bisous au sizans !
M
coucou yael; c est mamie;<br /> contente de savoir que tt c est bien passé , et de te savoir a la maison, <br /> mimi le ptt poussin ;et sa maman<br /> a dimanche pour la recherche au jardin , du passage des cloches!!!!<br /> bisous
M
Bon courage Yaël; on pense bien à toi.<br /> Ta poule et son poussin sont très réussis!
L
Bon anniversaire. Et bon courage pour l'hopital.<br /> Bisous
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité