Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
16 janvier 2009

Comment ?

Trente                                        trente-quatre ?                                   trente- quatre quoi ?                  Bougies ?                        sûr ?                         ah déjà !!!!                    Quand même !!!

023

Le ciel tout à l'heure, un peu après 9 heures. Comment était-il le 16 Janvier 1975  ? Quel temps faisait-il ? Comment se sentait ma maman ? Dans moins de douze heures après, j'étais dans ses bras ! Et oui trente-quatre ans. "Ca va, tu es encore très jeune". Oui, oui oui, mais ça passe. Ca tourne comme dit mamie. Ca grandit autour de nous. Beaucoup de joie, de petits et grands bonheurs, mais ce temps qui passe peut être effrayant parfois, embarquée dans son tourbillon. Je fais mon possible pour être au top des mamans :) et bien souvent c'est vous qui supportez les migraines, la fatigue..... Pas drôle tous les jours quoi ! Mais petits et grand d'ici, famille, copines merci d'être là, vous comptez énormément pour moi. 

Ce matin, dès le petit-dèj, première surprise, de mon Roméo et des enfants.

Cadeau_Statue__5_

Cadeau_Statue__3_

Dans une vitrine, je les avais vues.

Il y a un moment déjà.

Je lui en avais parlé.

Il s'en est souvenu.

Cadeau.

Plaisir.

Merci mon Amoureux.

Merci les enfants.

Annif_moi

Ce paquet était bien accompagné. J'y ai trouvé une revue tricot de très bon choix. Des idées à piocher. Merci.

Publicité
Commentaires
E
je découvre ton blog, tes réalisations et le reste... c'est un superbe cadeau que celui-ci... un bel objet qui suspend le temps...
C
Joyeux anniversaire Marina ! Pour du beau cadeau c'est du beau cadeau, félicitation à ton homme !
T
et encore bon anniversaire mon amour ........
S
Bon anniversaire Maleya. Ton Roméo t'a offert un super cadeau, c'est très joli
G
Très bon anniversaire à toi!<br /> Cette statue est superbe!
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité