Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
2 novembre 2008

Bon Anniversaire

050

Ewen a eu 9 ans aujourd'hui. 9 ans !!! Bon Anniversaire mon garçon, nous te souhaitons une belle année !!!

Je peux maintenant vous dévoiler ce que nous avions préparé pour le goûter. Je voulais donc une table colorée et je crois avoir réussi.

042 037

039

038

044

Ce fût un régal tant pour les yeux que pour les papilles. Je me suis amusée à les faire !!! Rien que 90 pièces entre hier et ce matin. 

Tous les cupcakes, meringues et congolais "sont de moi" (et mon chéri qui m'a aidée pour être dans les temps), et les macarons de ma boulangerie préférée ! 

Publicité
Commentaires
M
Super!En effet c'est très coloré!Miam!Miam!<br /> moi, non plus, je n'ai pas encore tentée les macarons, j'ai pourtant trouvé une recette sur internet mais ça me fait peur!!!<br /> Bon anniversaire à Ewen.
M
Waouh!!!! impressionnée je suis....<br /> Ca donne enviiiiiiie<br /> <br /> Quel boulot! et bon anniversaire encore à ton grand!
S
j'en reste sans voix ! superbe !!!!
J
mmmmmmm ! ça a l'air bon tout ça ! En tous cas c'est très beau. Bon anniversaire Ewen !
M
Merci Marina Lucien et les enfants pour cette belle belle apres midi , et l on c est régalé
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité