Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
22 octobre 2008

Bons moments

Pots_c_ramiques Brioche

Cookies Bouilloire

Il faisait très beau, nous en avons profité. Des pâtisseries pour le goûter, préparées à plusieurs mains. Un troc et puces visité le dimanche après-midi, m'a permis de trouver de jolis pots de cuisine et une bouilloire qui siffle (très important le sifflement !!!).  Et puis entendre : "maman j'adore ça" !

De bons moments partagés tous les six. On recommence quand ?

Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'adore les boites!et le gouter, miam miam!!!
G
J'adore tes boites!!!
M
Très beaux tes pots de cuisine rétro, j'adore!<br /> C'est sûr, le goûter "fait maison", c'est bien meilleur!...avec les enfants en plus, un moment et des saveurs inoubliables!!!
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité