Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
17 octobre 2008

Contre le froid

Bonnet_Yohann__3_

Il fallait bien ça. Un petit bonnet qui vient d'ici. J'ai utilisé les restes d'alpaga que j'avais choisi pour l'étole à fleurs. Mais, ce modèle ce tricotant en 2,5, oui oui, 2,5, au point mousse, s'avère désespérant au départ. Je ne me voyais pas le finir. Heureusement qu'une fois passée au jersey, le rythme s'est accéléré. Fini ce matin, il a fallu ruser pour que le petit bonhomme accepte de le garder, le temps d'être photographié.

Bonnet_Yohann__2_

Publicité
Commentaires
G
Il te ressemble de plus en plus Yohann!!!
M
Génial! les oreilles sont bien au chaud!
M
migoon comme tout Yohann avec son beau bonnet; bravo a la maman
M
Paré pour les grands froids!Bravo à Maman qui a tricoté avec ardeur!
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité