Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
10 octobre 2008

Anniversaire

Hier, c'était l'anniversaire de ma tante Marie-Pierre. Je voulais lui confectionner un cadeau moi-même. Entre la fin du Crochet and the city et le début de l'Autumn Fever, j'ai choisi le modèle de la fleur crochetée par La poule à petits pas. J'ai assemblé toutes ces fleurs si douces, à mon idée, n'ayant pas le modèle de l'étole, que l'on peut trouver, dans une revue Japonaise.

J'ai utilisé trois tons d'Alpaga : brun, châtaigne et beige. Un régal à crocheter.

Et c'est avec un grand plaisir que je lui ai offerte ce matin

fleurs_au_crochet_001

Encore Bon Anniversaire. Gros Bisous.

Publicité
Commentaires
D
Ah je rêve de savoir faire cela...Mais si je sais crocheter, j'ai bien du mal à suivre un schéma...snif
F
Wahou, magnifique ton étole ! Félicitations ! Je l'ai repéré depuis quelques temps chez la poule et je suis très tentée. J'ai fait ma première fleur en crochet N°3 hier soir en alpaga. J'ai mis 1H00 à la réaliser, ça me parait bcp ! Et toi ? Quelle quantité d'alpaga t'a-t-il fallu pour la réaliser ? Merci et bravo !
A
waouh! bravo elle est magnifique! vivement la mienne!!!!
M
Merci encore Marina;(ici c'est moi la tante en question!)j'ai étrenné l'étole aujourd'hui, et j'ai fait des envieuses!
M
Magnifique! tu as bien travaillé!
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité