Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
22 juillet 2008

Le Birch

J'ai retrouvé ma grande dimanche soir, et elle, a découvert sur son lit, le châle finit !!!!

Birch_Lucie_Juillet_2008__3_

Il n'est pas très grand (je n'avais que deux pelotes de laine), et servira davantage de chauffe épaules, mais la demoiselle est très contente. Et moi donc !!! Je vais pouvoir passer au Kiri (que j'ai recommencé à cause d'une faute d'inattention). Mais j'ai toujours le même problème, trouver du temps pour tricoter dans le calme, ce n'est pas gagné !!!

Publicité
Commentaires
M
je l'aime bien ce mini Birch!! Et le Kiri est très agréable à faire....<br /> Bonne continuation
M
bravo, le chale est tres joli, lucie a du etre contente; et les carré se monte aussi c est bien FELICITATION
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité