Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
21 juillet 2008

2ème lundi

Six carrés de crochetés !!! Et après la photo, j'ai rentré les fils. Je suis contente de ce que ça donne. Par contre, je vais commencer l'assemblage au fur et à mesure, mais j'hésite : soit en maille coulée ou serrée ou comme le modèle de la couverture de Drops design. Je trouve juste que cela serait trop ajouré. En faisant des essais, je me rendrai mieux compte !

6_carr_s__lundi_21_juillet

Publicité
Commentaires
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité