Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
14 juillet 2008

Travail de vacances n° 2

Bon, il va me falloir une sacrée organisation, ne pas me perdre dans mes messages :)

En ce qui concerne le Birch, je dois vous apprendre, qu'il n'est malheureusement pas fini. La demoiselle qui le recevra n'étant pas au courant, ce n'est pas trop méchant. Le kiri, se sera après le Birch. Et comme vous le savez, j'ai commencé les carrés au crochet suite à la proposition de La poule. Cette idée a eu un tel engouement par des blogueuses crocheteuses, expérimentées ou non, qu'un blog a vu le jour, spécialement pour notre activité ! Sympa hein !!!! Crochet and the city . N'hésitez pas à y passer. Le lundi étant le jour des comptes rendus, voici le mien :)

1er_lundi

Publicité
Commentaires
C
J'adore la couleur de tes carrés et le modèle que tu as choisi est tout joli :)
B
Olala joli!!!tu vas avoir un joli plaid pour te rechauffer cet hiver!comme j'aimerai m'y mettre sérieusement, mais je n'ai pas le temps, snif!
M
très beau travail de vacances!<br /> comment arrives-tu à faire quelques choses? moi j'arrive à rien avec les 2 dans les pattes!<br /> peut-être cette semaine, damien est au centre aéré.<br /> va sur mon blog, j'ai mis une p'tite chose pour toi.<br /> bisous
L
tes carrés sont vraiment superbes..... ca va rendre super bien sur un lit. dis, tu l'as trouvé ou le modèle ?
M
idem Marion, tu as trouvé un joli modèle
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité