Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
22 mai 2008

Le pot

C'est encore un peu tôt, je sais bien, d'ailleurs pour les grands, j'ai toujours attendu les deux ans. Je ne suis pas pressée, non non. C'est juste que j'ai retrouvé l'ancien pot, en rangeant, mais cassé. Et il m'est venu une drôle d'idée : un pot de chambre, comme avant ! J'ai cherché, j'ai trouvé !

004

Celui là ne cassera pas. Yohann a bien voulu faire un essai, le temps de la photo. Il n'a pas été mécontent, mais bon, maman, on va attendre encore un peu......

006

Publicité
Commentaires
L
oh qu'est-ce qu'il a grandi! Il est trop mignon!!!<br /> Le pot trop génial. Tu as déniché où une aussi belle merveille?
B
tu as raison, il est bien celui ci et je n'aime pas trop les pots "jouets" que l'on trouve dans de nombreux magasins et qui sont hyper chers!!! Je commence a habitué Noé, il y va une fois par jour et il a déjà fait, il a bientôt 20 mois! et ton petit yohann, quel age at-il? biz
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité