Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
2 mai 2008

Une belle journée

Communion_d_Ewen_1er_Mai__7_          Communion_d_Ewen_1er_Mai__9_

Cette année, le 1er Mai est aussi le Jeudi de l'ascension, et dans notre paroisse, on y célèbre la Communion des enfants. Nous avons préparé la fête qui s'est déroulée à la maison. Je voulais des guirlandes. Je me suis souvenue des paper balloon vus sur Happy doll, et au bout d'une quarantaine de petits pliages, j'obtenais ce que je voulais vraiment. Merci à mon amoureux qui m'a bien aidée.

Paper_Ballon

Lucie m'a aidée à dresser la table, avec la belle vaisselle, disposer des bougies dans les petites boîtes en origami....Tout était prêt, je pouvais partir tranquille à la célébration, et profiter de cette belle journée.

Communion_d_Ewen_1er_Mai__13_

Publicité
Commentaires
S
super chouette tout ça !!<br /> repos maintenant !<br /> bisous
L
Belle journée, communiant charmant-charmeur ?
G
Belle journée, superbe déco, bisous au communiant.
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité