Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
26 mars 2008

100 ième petit billet !

Un nouveau collier réalisé en quelques minutes avec ruban et perles, égaie un peu ma tenue, des fleurs s'ouvrent sur l'arbre de Pâques... c'est le printemps, le renouveau.

Je pense sérieusement à la confection de quelques morceaux pour les enfants, et pourquoi pas pour moi aussi ! Et puis il y a les prochaines fêtes à préparer : l'anniversaire de mon Yaël, la communion d'Ewen, celle de Lucie, non là ça ira, j'ai encore un peu de temps devant moi, mais le voyage en Angleterre, il faut y songer, d'ailleurs demain soir, nous avons la première réunion le concernant !

J'ai du pain sur la planche !!!

pour_le_blog

C'est reparti.......

Publicité
Commentaires
L
tu apparais épanouie Maleya!!!!
L
ton collier.. et plein de courage pour tes projets
M
en cliquant sur mon prénom, tu arriveras sur mon blog.y'avait une faute!<br /> pour le moment il n'y a pas grand chose en couture.
M
J'adore!Et oui vivement les beaux jours!<br /> Prochaine journée sans pluie, viens me voir avec les enfants; on ira prendre un grand bol d'air.<br /> <br /> bisous à vous 6
G
Super sympa ce collier. De plus, tu es très belle et tu le mets vraiment en valeur!
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité