Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
18 janvier 2007

Des chaussons !

Je voulais acheter des chaussons en cuir à Yaël, mais sur la boutique Ebay il n' y avait plus sa pointure. Ne voulant pas dépasser un certain budget, j'ai tenté un patron. Et je suis arrivée à ceci :

Chaussons_Ya_l_17_01_2007_002

Je suis contente du résultat, Yaël aussi, il ne manque plus qu'une petite décoration. Je pense peindre un p'tit dinosaure. J'ai utilisé des chutes d'imitation de peau fourrée, cousu un biais aux bordures et mis un élastique à la cheville, ainsi le chausson tient bien au peton ;)

Publicité
Commentaires
T
Vous savez quoi !!! lol<br /> <br /> Bisous !!
V
super mimi tout plein!!!
P
ils sont très jolis ces chaussons, mais pourquoi pas une petite broderie (un petit coeur par ex) : ils seraient plus "smart" :)
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité