Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
22 septembre 2006

Deux trois terminés !

C'est ce que nous disons chez les CCCC, de nos réalisations achevées !

Tout d'abord une veste que j'ai cousue il y a 4 ans environ, mais je n'aimais plus la couleur qui en plus s'est éclaircie. Et j'ai eu envie de chocolat !!! Voilà ce que ça donne avant / après :)

Veste_verte

Veste_verte_teinte_en_marron

Ensuite pour combler mon envie (encore, oui j'en ai plein) je me suis remise au tricot, et cette fois une paire de chaussons pour chaque membre de la famille ! Voici ceux de Lucie

Chaussons_tricot_s_pour_Lucie

Pas mal non, avec les petits miroirs ! Je les ai faits avec de gros sequins et cousus sur un support tissu ! Le tour était joué !

Et enfin une Kurta toujours pour Lucie. Le patron vient d'un ancien Avantage, tissu Myrtille, taille 10 ans !

Kurta_Lucie_avec_encolure_bord_e_de_sequins_et_perles

L'encolure est bordé d'un ruban de perles et sequins ! A refaire :)

Publicité
Commentaires
D
Elle rend super bien ta veste !! Comme neuve !! Et bien aussi la Kurta...
M
Ce n'est pas grave Anaxel, j'ai finalement ttes les tailles ;) <br /> <br /> Vero, veux tu les explications pour les chaussons ? Y a pas de problème ;)
V
TROP TOP MALEYA!!<br /> Super le recyclage de la veste!!c'est une super idée!!<br /> et les chaussons........oh........j'en reve!!
A
bravo Maleya tu as bien travaillé !!! en voyant tes chaussons je me rend compte que je ne t'ai pas envoyé le mail au sujet des chaussons tricotés ... je me sens un peu mal sur le coup là.... les miens ils vont jusqu'au 12 mois ça ne t'interesse peut etre pas...
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité