Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
30 août 2006

Deux morceaux !

Avec quelques copines CCCC, nous faisons chacune la liste de ce que nous voudrions faire dans la semaine ! Je trouve cela très motivant, et la preuve j'ai terminé deux de mes projets !

Bas_de_pyjama_rouge_pour_aller_avec_le_haut_achet_

J'ai fait le bas ! En fait, j'ai acheté un pyjama Spiderman à mon grand, et trouvé ce sweat shirt Oui Oui, pour Yaël, alors il fallait faire un bas ! Le rouge n'est pas exactement le même, mais mon p'tit bonhomme est ravi, il adore son pyjama ! (Tissu myrtille, patron burda trafiquoté)

Pull_bleu__col_en_pointe

Et pull tunique pour moi ! J'adore, c'est tout doux ! Les manches sont évasées, le bas avec des fentes, et j'ai tenté un col roulé original :)  Tissu tjs Myrtille, patron Fait main dont j'use et abuse, en apportant mes petites touches ;)

Publicité
Commentaires
V
tres jolis!!!<br /> il a l'air ravie ton bonhomme!!
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité