Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
25 août 2006

LA MAISON CHARLOTTE AUX FRAISES !

Nous l'avons terminée au retour de nos vacances et sommes très contentes Lucie et moi de vous la montrer  !

Nous l'avons faite ensemble, ce n'est que de la récup, je vous laisse voir l'évolution des travaux !

Maison_Charlotte_aux_fraises        Maison_Charlotte_aux_fraises_2         Maison_Charlotte_en_travaux_de_peinture_3

 

Maison_de_Charlotte_finie4          Maison_de_dos_finie5         Maison_de_c_t__finie6

 

Maison_de_face7

Il ne manque plus que quelques cadres pour la déco ! content

Publicité
Commentaires
M
Bravo ma fille va en etre dingue si elle le voit!!!
V
magnifique!!!<br /> j'aime beaucoup!!! en plus que de la recup!! bravo!!
L
bravo aux réalisatrices
T
félicitations à toutes les deux!
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité