Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
11 juillet 2006

Les photos de ma petite poubelle !

Je viens les mettre enfin ici. C'est donc une petite poubelle que j'ai confectionné avec le groupe Europeancrazypatch.

J'adore broder, cela me détend, et l'on peut faire tellement de jolies choses !

La voici avec les insectes :Poubelle_crazy_patch__t__2006__2_et d'autres photos dans l'album Broderie !

Depuis, j'ai commencé un autre projet : le défi fleurs que nous devons broder sur des carrés de 8 cm de côté, pour les mettre sur un tee shirt et ainsi se reconnaître pour celles qui iront au Festival de La Bourboule ! N'y allant pas, je brode les fleurs sur une boîte pour les télécommandes ! A suivre ;)

Publicité
Commentaires
T
Elle est trop mimi ta petite boite à fils !! Je comprends mieux maintenant !!! Bravo !!<br /> Bisous<br /> Thémis
L
ta tite poubelle... me réjouis de voir tes fleurs brodées
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité