Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
8 juillet 2006

Un peu de couture !

Vraiment un peu ! Moi qui part dans deux semaines avec les enfants, je manque de punch pour coudre tout ce que j'avais en projet ! Mais bon, les maux du début de grossesse me perturbent beaucoup !!!

Voici tout de même l'ensemble camouflage que j'ai fait à Lucie, et je remercie beaucoup Vero des CCCC, qui m'a offert le coupon ! Ens_Lucie_camouflage__t_2006 Et puis j'ai pu finir le bermuda que Yaël attendait, avec les dragons !! He he ! Bermuda_dragons__Ya_l__Burda_taille_92___t__2006 Et voilà pour finir, une petite blouse Ottobre pour Lucie : Blouse_ottobre_blanche_Lucie__t__2006

Sinon, hier, j'ai commencé la construction de la maison de Charlotte aux Fraises, en cartonnage, je vais essayer de ne pas oublier de prendre des photos régulièrement, pour voir l'évolution !

Allez, je vais mettre ceci en ligne !

Bon week-end ;)

Publicité
Commentaires
L
c'est super tout ce que tu as fait... bravo
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité