Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
28 mai 2006

La fête des Mamans !

Joyeuse Fete à toutes les mamans !!! Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée ;)

J'ai été gâtée !!! J'ai eu un porte photo (en argile) avec Lucie et une jolie carte, un autre porte photo avec Ewen en papier cartonné, en forme de coeur, et un joli bouquet dessiné avec Yaël avec le petit poème !!!

Hier, j'ai pas mal cousu, puisque j'ai fait une housse pour boîte à mouchoirs, recopié un patron de blouse Ottobre, et commencé la couture ! J'ai eu peur, car j'ai choisi la taille 152, (je suis petite), et plus je la montais, plus je me disais, je ne pourrai pas la mettre !!! Et si , ouffffffff !! Après avoir cousu une manche, j'ai pu faire un essai. Par contre, j'adore le tissu et j'aimerais en avoir d'avantage ! Le voici :

tissu_blouse_ottobre___marron_(Elle n'est pas finie hein ;)) Je vais demander à une de mes cops CCCC, s'il est possible qu'elle m'en procure ;) Croisons les doigts !!

Je vous montre aussi quand même la housse que j'ai faite à ma fille, et celle de ma mère ! Je lui offre aujourd'hui ! Elle doit être occupée en cuisine ce matin, et n'aura probablement pas le temps de venir zieuter mon blog :))bo_te_mouchoirs_pour_lucie    bo_te_mouchoirs_pour_maman    

Se sont deux modèles différents, et je remercie Lutinette, des CCCC, qui me les a offerts !

Allez, il faut que je bouge ! Bonne journée !

Maleya !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, super ton blog, je t'avais dit que je viendrais le voir. Viens visiter le mien !
L
chanceuse toi avec tous tes cadeaux..<br /> super tes boîtes à mouchoirs... j'aime bien ton originalité<br /> à bientôt lucy
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité