Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
23 mai 2006

Au travail !

Hier après midi, j'ai coupé et commencé les marinières des enfants. J'adore ce tissu !!!

marini_res_rouges_et_blanc_des_enfants_2006__1_Il était prévu au départ de n'en faire qu'une seule pour ma grande, ayant un autre coupon de prévu pour mon garçon. Mais j'ai vu large, alors pourquoi s'en priver :) il devrait même rester assez pour la poupée !!!

J'ai dû m'arrêter dans mon élan pour aller à l'école, les leçons à faire, préparer le repas....et après diner je finissais celle de Lucie !

marini_res_rouges_et_blanc_des_enfants_2006Aujourd'hui je me suis appliquée à monter celle d'Ewen ! Sont beaux mes p'tits marins :)

A force de coudre ce genre de vêtement, je me rends bien compte que la finition concernant les ourlets n'est pas belle du tout. Il me faudrait une recouvreuse pour faire comme les vêtements du commerce... Un jour...

Ce soir, je repars sur un autre projet  : une jupe pour moi ! Et oui pas tout le temps les enfants :)

Allez une petite photo

patron_sur_tissu_pour_ma_jupe_mai_2006

Sur ce bonsoir ;)

Publicité
Commentaires
B
J'adore les p'tits marins, c'est vraiment chouette.
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité