Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
16 mai 2006

Je ne résiste pas !

Me revoilà, mais pas pour long, c'est bientôt l'heure de l'école !

J'ai quelques réalisations très récentes à rajouter, je vais le faire maintenant :)

bermuda_ottobre__taille_104_avec_dragon__1_ Un bermuda Ottobre, dont je mettrai le détail du dragon, dans l'album "garçons", et puis vous y verrez, la chemisette, aux éléphants, (la blouse de ma grande est du même coupon).

Et pour finir, voici le porte épingle que j'ai fait le week end dernier ! C'était un mini défi avec les CCCC, dont je vais rajouter le lien avt de partir !

couture_011porte__pingles_bague_

Cette fois, je ne suis plus là ;)

Publicité
Commentaires
S
super ton nouveau blog !!! je veux voir le dragon de plus près moi !!!
L
le porte épingle... et le bermuda aussi... bravo
A
Bravo maleya.super le bermuda
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité