Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maleya
Archives
15 mai 2006

Je me lance !

Aujourd'hui, j'aurai enfin pris le temps de créer mon nouveau blog !

J'ai envie de le bichonner, de partager avec vous mes réalisations en couture, broderie, tricot.....

Je suis Maleya, j'ai 31 ans, je suis mariée et j'ai 3 enfants ! Je suis femme au foyer (FAF), ce qui me laisse du temps pour vaquer à mes occupations préférées, quoique, pas tous les jours !!!

Mais j'ai les doigts qui démangent, je ne peux rester inactive !!!

Vous trouverez un peu plus tard, car là , je vais déjà devoir quitter l'ordi, des liens, où vous pourrez voir ce que j'ai déjà fait, aussi la galerie des CCCC, et oui j'en suis une ! ;) Une Cyber copine couseuse causeuse :) et j'en rajouterai bien évidement au fur et à mesure !

Je vous remercie de votre visite

Maleya ;)

Publicité
Commentaires
C
alors c'est le moinniversaire de ton blog demain?<br /> je viens de le decouvrir, super!
L
juste pour te dire merci de ta visite et que je t'ai ajouté dans mes liens<br /> <br /> à toi aussi bonne journée et à bientôt<br /> lucy
L
dans la blogosphère créatrice... à tout bientôt lucy
F
Bienvenue !
Maleya
  • Du bout de tissu, du bout de laine, bon d'accord il en faut bien plus qu'un bout, j'arrive au vêtement ! Et là, quel plaisir de s'habiller, de coudre pour ses enfants, de faire des cadeaux, broder...... C'est la passion des travaux d'aiguilles.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Maleya
Publicité